TOUT L'AGENDA

Déchetterie - collecte des déchets

Route de Quincy – lieu dit les Usages 18120 – LURY SUR ARNON Tél : 02 48 561 73 82

Horaires d’ouverture :

A compter du 6 février 2023: du lundi au vendredi  : de 09h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h20 & Samedi :de 08h00 à 12h20 et de 13h30 à 16h50

Les déchets acceptés : Le mobilier usagé, les ampoules et les lampes, les déchets d’équipements électriques et électroniques, les déchets ménagers spéciaux, les vêtements, le verre, le papier, les batteries, les radiographies, les pneus, les capsules de café NESPRESSO, les cartouches d’encre, les piles et les batteries.

Point de collecte Emmaüs ou vous pouvez déposer des objets divers réutilisables ou recyclables.

UN BADGE EST OBLIGATOIRE POUR ACCEDER A LA DECHETTERIE.

La collecte des déchets sur notre commune a lieu chaque mardi, si le lundi est férié, la collecte est le mercredi.

Dépôt des déchets amiantés à la Déchetterie du Vieux Domaine à Vierzon : ce service est proposé uniquement aux particuliers et aux communes, sous certaines conditions.

Renseignements et inscriptions obligatoires auprès du service environnement.

ADRESSE
Route de Quincy
18120 Lury-sur-Arnon
(sortie du bourg - route de Quincy)

HORAIRE D'OUVERTURE
Tél : 02 48 51 73 82
Lundi , mardi, mercredi, vendredi

9h00 - 12h20 / 13h30 - 17h20
Samedi : 8h00 - 12h20 / 13h30 - 16h50
Jeudi et dimanche : fermé

Alors comment devrons-nous trier ?

La règle est simplifiée !

Tous les emballages plastique devront dorénavant et systématiquement être mis

dans le bac ou sac jaune.

Plus d’hésitation !

Les pots de yaourt ou de crème fraîche, les barquettes en polystyrène, les sacs et

sachets surgelés, la gourde de compote, les films, les tubes de dentifrice et les

emballages de salle de bains… tous les emballages sont concernés à l’exception