TOUT L'AGENDA

Le mot du Maire

Le mot du Maire de Méreau

L'ouverture du site internet de la Commune de Méreau est un moment important dans la vie de notre village.

Son impact sur l'ensemble de la Commune est loin d'être négligeable, car internet fait désormais partie des moyens de communication dont disposent nos collectivités.

Si vous avez la curiosité et l'envie de découvrir ce site, j'espère qu'il répondra à vos attentes, et vous permettra d'accéder facilement aux informations qui vous intéressent.

• Mieux connaître la Commune et ses services
  • Faciliter vos démarches administratives
  • Avoir les informations nécessaires sur les activités associatives

Ce site internet doit vivre et s'enrichir.

Cet outils de communication est bien entendu aussi un service des responsables et bénévoles des associations culturelles et sportives afin de mieux faire connaître leurs activités et contribuer à la réussite de leurs manifestations.

A tous les internautes, habitants de la Commune, je souhaite la bienvenue sur le site internet de Méreau.

Le Maire,

Alain MORNAY